Régulation des TIC : l’ARTCI visite ICT Consulting

Régulation des TIC : l’ARTCI visite ICT Consulting
Abidjan – Le Conseil de régulation de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Technologies de l’Information et de la Communication de Côte d’Ivoire (ARTCI), était à Cocody-les-2 Plateaux ce mardi 8 avril, pour visiter les installations de ICT Consulting, un Cabinet de consultance spécialisé en Télécom et TIC.
Le Directeur Général, Dr. GUIBESSONGUI N’Datien Séverin, a présenté aux membres du Conseil de Régulation, les offres de services du cabinet ICT Consulting, notamment en matière de sécurité juridique électronique et de régulation du secteur des TIC. Après avoir remercié ses hôtes du jour pour cette visite de courtoisie, il a formulé le vœu d’une collaboration fructueuse dans l’intérêt du secteur des Télécom et TIC en Côte d’Ivoire.

Les membres du Conseil de régulation ont pu voir et apprécier tant les locaux, que l’expertise impressionnante de ICT Consulting dans le secteur des Télécom et TIC en Afrique. Ils ont ainsi félicité et encouragé Dr. GUIBESSONGUI pour cette belle initiative entrepreneuriale en Afrique où les besoins des Etats, des Régulateurs et des opérateurs sont importants. La visite a pris fin par un déjeuner dans un restaurant des II Plateaux, non loin du siège régional de ICT Consulting.